Une collaboration entre deux frères de Hudson, Reid et Ryan Young. Spécialement choisis par le chef et propriétaire d’origine, Scott Geirring, pour continuer l’héritage de ce joyau local.

 

Avec une attention particulière sur le service détaillé et la cuisine de marché frais, le menu ne suit plus le style « tapas », mais incarne plutôt un menu de partage d’avant-garde.

 

Venez voir ce que notre famille apporte au nouveau Carambola!

 

 

 

APPORTEZ VOTRE VIN

LOCALE À SON MEILLEUR

RYAN YOUNG

Ryan a débuté sa carrière dans la cuisine à Carambola, avant de travailler au Club Chasse et Pêche, ainsi qu’aux 400 Coups. Il a éventuellement réalisé qu’il préférait l’avant-scène. En s’occupant du service aux tables et au bar à Lugder à St-Henri, il a appris par soi-même les divers aspects du vin; il a été par la suite en charge d’un bar à vin appelé Magdalena. Puis, il a été Maître d’hôtel à Ha dans le vieux Montréal, où il a conçu leur carte des vins.

CHEF REID YOUNG

Reid a débuté sa carrière professionnelle à Hambar à l’Hôtel Saint-Paul, où il a appris à faire de la charcuterie faite maison ; il a par la suite travaillé au Mercuri sous le Chef Joe Mercuri (anciennement de Bronte), avant de devenir sous-chef à Ludger. Il a également fait la cuisine pour quelque temps à L’Abattoire de Vancouver,
ainsi que plusieurs différents endroits en Australie.

 

Ludger est l’endroit où ils ont réalisé la belle équipe qu’ils forment, et lorsque l’ancien propriétaire de Carambola leur a demandé de prendre la relève, ils ont été bien plus qu’heureux et prêts d’accepter.

 

 

 

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

MENU

ACCUEIL

CONTACT

PHOTOS

EN

© 2018 Copyright Carambola Bistro